• H.R.T

Quels sont les avantages d’un E-Chopper ?

Dernière mise à jour : 28 oct.

Pour vous déplacer en toute sérénité de manière économique, discrète et rapide, faites le choix d’un scooter E-Chopper. Basé à Liège, votre spécialiste H.R.T. vous dit tout sur ce véhicule aux tendances révolutionnaires.

Un véhicule économique…

Pour les petits budgets ou ceux qui ne veulent pas trop dépenser pour se déplacer, le E-Chopper est une alternative plus économique. Avec une dépense de seulement 1,50€ en électricité pour mille kilomètres parcourus, il reste jusqu’à présent un indétrônable sur le marché ! Économique à l’entretien, il ne requiert une visite de contrôle qu’une fois par an ou tous les 3000 kilomètres.


… Silencieux et écologique

Grâce à ses caractéristiques, le scooter E-Chopper n’émet pas de gaz d’échappement. Il est donc l’allié idéal pour les personnes désireuses de se déplacer en limitant l’impact environnemental de leurs trajets. De plus, il émet un faible niveau de bruit. Silencieux, confortable et garanti deux ans sur toutes les pièces, le E-Chopper deviendra rapidement votre nouveau véhicule favori. Le petit plus indispensable ? Comme il s’agit d’un cyclomoteur, il n’y a pas d’obligation de port du casque lorsque vous roulez.


Des options avantageuses

En fonction des marques et modèles, les options peuvent varier légèrement. Si l’on prend l’exemple du E-Chopper Spyder Wheelz, l’un des modèles les plus populaires disponibles sur le marché actuellement, les avantages sont multiples : leviers de frein avec système antiblocage, support de téléphone avec chargeur USB pour bénéficier de votre GPS en toute sécurité, écran intégré, phare avant, antivol de direction en option, alarme de classe 3… Sans oublier bien entendu des pneus larges assurant au véhicule une stabilité et une tenue de route idéales, un siège individuel des plus confortables et des batteries 20 Ah avec un rayon d’action de 70 kilomètres !


Faites appel à nos services dès à présent pour choisir et entretenir votre E-Chopper.

5 vues0 commentaire